D'où vient B. French Made?

D'où vient B. French Made?

Issue de notre belle région d'Occitanie, mais n'ayant pas eu l'occasion d'y habiter durant mon enfance, c'est après le BAC que j'ai posé mes valises à Toulouse pour mon plus grand plaisir.

J'ai arpenté les ruelles étroites de notre ville rose et découvert des échoppes singulières alliant charme de l'ancien et produits contemporains. Au fil des années, j'ai repéré plusieurs ateliers et magasins de créateurs.

J'avoue! Flâner et découvrir des produits singuliers et sortant un peu des standards imposés par les grandes marques est un pur plaisir pour moi!

J'ai aussi pu constater que tous ces créateurs, capables de réaliser des produits chics et de caractère, manquent cruellement de visibilité. Peu de personnes ont finalement la possibilité d'être charmés par leur travail.

De là, a commencé à germer une idée...

Pourquoi ne pas rassembler tous ces créateurs afin de proposer une alternative à une clientèle lassée ou culpabilisée par des achats réalisés auprès de la grande distribution ?

La plateforme B. French Made est née de cette envie de mettre en lumière les créateurs toulousains et de faciliter la visibilité de produits locaux et responsables à des clients soucieux de modifier leurs habitudes d'achats.

Maintenant, nous vous invitons, les créateurs et moi-même à visiter notre site et découvrir leurs univers.

Nous allons vous proposer régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles inspirations alors j'espère que vous serez nombreux à nous suivre et à nous encourager dans notre projet.

Géraldine BOUTAN - Fondatrice de B. French Made